Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Electrons lettres"
Derniers commentaires
29 mai 2008

Petit projet clippant

Bonjour à vous tous, L'année se terminant, je me prends à errer sur le net... et je tombe sur des anciens tubes... oubliés à tort. Et puis il m'est venu une idée... Pourquoi ne pas faire comme dans les entreprises, un clip dont nous serions les acteurs avec cette douce musique en fond, pour reprendre l'histoire ou des scènes de notre année... Moi je vois ça très bien, sur une journée... Et en plus si on peut y glisser la complicité de quelques formateurs ou secrétaires adorées comme Nadine... Bon, je vous envoie la chanson, avec une mise en scène un peu basique, mais attardez-vous bien sur le texte et son potentiel... laissez-vous aller aux souvenirs de cette année qui ressurgissent en entendant ce bijou... Donnez vos réactions... pour ou contre... qui veut... qui sait (ce qui n'est pas négligeable...) Bricette
Publicité
Commentaires
M
Allons camarade pas de mine triste, vite un petit air de Cabrel et tout redémarre, allez, courage.
B
Pourtant en cette fin d'année je suis un vrai légume... Je n'ai pas la frite...
M
...pour le projet ça peut être sympa, mais évitons les fruits et légumes...svp...
M
Non, ce n'est pas moi, d'ailleurs je ne dors jamais sur le côté ! et puis les bananes, quand même, je les épluche toujours, enfin !<br /> Je reconnais que de profil il y a un air...mais de tout de même...mesdames, allons !
B
Oui, c'est pas faux... Il y a un réel air de famille... Bizarre... Tu as une vie d'artiste cachée Milton ?<br /> C'est bien, avec Aquilana on se fait les réponses mutuellement... Tu as raison, ça ne sera pas toi la banane, elle est un peu trop malmenée. Mais bon, on peut faire une version plus soft.<br /> Bricette
"Electrons lettres"
Publicité
Publicité