Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Electrons lettres"
Derniers commentaires
27 mai 2008

Juste un petit mot au milieu de toute cette foule

images

Juste un petit mot au milieu de toute cette foule de messages qui ne cesse d'agiter notre blog (Arrrghhh !!) pour vous dire que les hollandais sont là : Oui, ils sont arrivés !!!
Soulagez vous, riez enfin, vous pourrez désormais venir tâter de l'européen du Nord, bavarder en Batave à loisir, tailler le bout de mimolette avec des grands blonds : vous en aviez révé, la Hollande l'a^fait.

Call us now : Benjamin or me to know the program.

But, dêpèche-toi car, après l'heure..

Publicité
Commentaires
A
Nous nous fuyons! lorsque je dois aller chez elle, mon corps de petite française refuse et lorsqu'elle vient directement en france, de nouveau, je suis coincée chez moi! milton, tu seras mon messager : " à nous deux , hollande, au mois de juillet!"<br /> amusez vous bien!
"Electrons lettres"
Publicité
Publicité