Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Electrons lettres"
Derniers commentaires
20 juin 2008

Par Mutatis ! - Mut' dans'l' 10 ? - Non, dans le 971 !

Bon, eh oui, ce sera l'ambiance pointoise l'an prochain, finalement ce choix (qui n'était pas le mien) tombe à point, à part le manque de grandes fôrets, je crois qu'il y aura de quoi satisfaire notre curiosité touristique dans le coin de la capitale guadelupéenne.

Peux-t-on faire, en Guadeloupe, quand on est un blanc venant de Geaune, le pitre au point d'en faire un titre et sans risque de faire rougir ou de rendre vert de jalousie un autocthone déjà peut-être dans une colère noire ?

là est la question,

Expectativement,

Publicité
Commentaires
M
J'aime ces échanges sans fin ni limite, gratuit, portés sans le vouloir vers un destin d'art et d'humilité.<br /> Ah, que de plaisir à jongler sans les mains !<br /> <br /> à
A
Pour ma part, je pense que si tu mets tout de suite les points sur les "i" ... de "point à pitre" tu ne te retrouveras point dans un coin à huîtres mais plutôt à pitres sympathiques. Mais je vais pas en faire tout un chapitre... j'attendrai plutôt impatiemment tes épîtres!<br /> pitrement vôtre,<br /> V.
"Electrons lettres"
Publicité
Publicité