Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Electrons lettres"
Derniers commentaires
8 juin 2008

Je m'insurge ! Réagissons camarades !

Un petit coup de protestation pour réveiller les hiberneurs !

L'hiver est fini

Malgré le temps triste et gris

Loin les violons et nos manteaux

Viennent les fleurs et les chaleurs

Frissonnent les menottes engourdies

Une plume tombe d'un nid

Virevolte plane et finit

Sur le dos d'une main paresseuse

Ne serait-ce pas une plume envoyée

Qui dirait "A quoi sert une pensée pour mes amis

Si je ne l'écris pas..."

Bricette

Publicité
Commentaires
B
Allez,<br /> ne nous décourageons pas Milton !<br /> il faut donner du temps au temps ! Ils y viendront !<br /> Comme dit Lara Fabian : "J'y crois encore".<br /> Nos petits coups de voix sont plein d'affection pour ces silencieux que l'on aimerait croiser sur ce blog depuis que le rideau de l'IUFM est tombé...<br /> Bricette
M
Oui, je suis d'accord pour pousser-aaahhhhhh ouuuff ! haut et fort un cri de chouette gueularde : réveillez-vous !!!<br /> En même temps, qui va me lire : ceux qui sont déjà réveillés, non...??<br /> Ah, triste sort des gens debouts, ils sont seuls finalement, à attendre que les autres se lèvent...<br /> c'est toujours par ailleurs, le soleil attend la lune qui attend le soleil et ils ne se rencontrent pas..quoique...<br /> Ne disons pas soleil, ni fontaine, car dans l'absolu, on risque ne pas dire vrai.<br /> <br /> Message aux endormis : à cause de vous je suis obligé de me couper en quatre les idées et je finis par écrire des choses très étranges, c'est malin, je passe pour quoi moi, hein ?
"Electrons lettres"
Publicité
Publicité