Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Electrons lettres"
Derniers commentaires
12 juin 2008

petite pensée pour mes camarades

Coucou à tous!

j'espère que vous allez bien en cette fin d'année et que les élèves du collège ne sont pas trop intenables. Et oui, pour le lycée c'est fini, lundi, le BAC démarre et j'ai la joie de prendre un coup de vieux en me trouvant "de l'autre côté" pour surveiller la philo ; serais-je devenue prof?

Enfin, bon courage à tous pour ces dernières semaines d'attente, bientôt nous serons libérés de ce fantastique statut de "stagiaire"!

A bientôt

nini

Publicité
Commentaires
M
Merci mademoiselle Nini, et bises à ton adorable bambin déjà conscient de l'existence de l'IUFM palois.<br /> <br /> Un à-venir ?
"Electrons lettres"
Publicité
Publicité