Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Electrons lettres"
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Dans le fiou

Salut à tous et à toutes internautes-mais-pas-trop !
En ces temps de déménagements et de vacances, j'ai bien conscience de ne pas être des plus assidus à la rédaction du blog, mais que diable ! je reviendrai bientôt avec moult aventures à conter à chacun, petit ou grand.

En attendant ce retour prochain, petite info pour l'an prochain : après une semaine d'appels (à raison de deux ou trois par jour) à mon futur collège, j'ai ENFIN réussi à connaitre mes futures classes : une 6e, une 4e et deux 3e. Je passe donc le brevet à la fin de l'année, et deux fois !
Wish me good luck :)

A bientot
B

Publicité
Commentaires
M
La machine à laver appartient désormais à Aude, mais pour le reste..même ma fourrure en renard n'a pas trouvé d'amateur...faute au fameux pouvoir d'achat qui n'est pas à la hausse.<br /> Pour les cartons c'est fini et ne restent à nos pieds émus que quatre valises (4 x 36 kilos) et basta.<br /> <br /> Bien à vous en attendant le bol d'air,<br /> <br /> Tim Aginonpardensetdjour
A
Chers amis bientôt ailés pour une traversée vers des terres inconnues,<br /> je vous laisse les joies du brevet des collèges! seul le latin me fera connaître les joies de la classe de 3°! pour le reste cela sent l'heure sup aussi... Pas de vacataire ni de TZR dans mon coin perdu, obligation de partager les heures restantes avec mon unique collègue! 21h mon général! pour un début en collège, je vais m'amuser! où en sont donc vos cartons et ventes aux enchères? les miens m'attendent...à très vite, déménagement vôtre,<br /> aquilana
D
Nous serons deux à faire l'épreuve du BEPC, pour ma part ce sera une 6°, deux 5° et deux 3° ...oui oui, ça sent les heures supp'<br /> Pour l'année prochaine disons que le temps raccourcit car ça y est, plus que 14 jours et nous décollerons...ah, Paris, veaux, vaches, cochons, Geaune, Pau, Monoprix...<br /> <br /> bien à vous,
"Electrons lettres"
Publicité
Publicité